Our Industries

- Découvrir -

Nos clients proviennent de toutes les industries.

Voici quelques-unes des industries que nous desservons.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Pas de problème! Discutons-en.

  • Aéronautique

    Ensembles de câbles et faisceaux de câbles sur commande pour l’aérospatiale fiables, personnalisés selon vos besoins précis. Nous concevons et fabriquons des câbles pour les applications d’alimentation, de contrôle et de données exigeantes et essentielles aux missions.

  • Transports

    Des solution d’interconnexion qui s’appliquent à des applications comme l’alimentation électrique, la transmission de données, les systèmes de commande intégrale des trains, les systèmes de fermeture des portes, les systèmes de divertissement à bord et les faisceaux de commande de moteur.

  • Défense

    Nous nous sommes engagés à appuyer les programmes de défense canadiens et américains et mettons à profit notre expérience à ce titre. Nous détenons les certifications du Programme canadien des marchandises et du programme ITAR. Nous soutenons l’identification, l’analyse des options, la définition, la mise en œuvre et la clôture des étapes d’acquisition de la défense.

  • Véhicules industriels

    Les systèmes électriques de l’équipement et des véhicules lourds sont utilisés par de multiples industries et systèmes verticaux : grues, tracteurs, alternateurs, plates-formes élévatrices à ciseaux, véhicules électriques, autobus, transports de troupes et plus encore.

  • Communications par satellite et à hyperfréquences

    Assemblages RF pour applications de communication, munis de matériaux coaxiaux semi-rigides et rigides.

  • Diffusion

    Nos équipes de conception et de production appuient les programmes liés aux connecteurs haute densité/haute définition, les groupes de ventilation, les assemblages électromécaniques, les assemblages à fibre optique, et les câbles CAT 5 et CAT 6.

  • Médical

    Nous détenons les certifications de pointe du secteur et fabriquons nos produits selon les normes de fiabilité optimale requises pour tous les types d’équipement médical et les applications médicales pour alimentation critique en électricité, contrôle et transfert de données. Nos produits couvrent aussi l’équipement de diagnostic, dont les systèmes de rayons X et l’équipement d’IRM, ainsi que les applications liées aux patients et aux chirurgies.

  • Secteur minier

    Assemblages de câbles, faisceaux de câbles et panneaux de contrôle éprouvés pour les environnements les plus rigoureux. Les limites de nos ingénieurs sont mises à rude épreuve; ceux-ci doivent en effet tenir compte de variations de température de -50 oC à +150 oC. Or, Promark est toujours prêt à relever un défi.

Parlez nous de votre projet.

Our Industries

- Discover -

We Serve All Industries.

Here are just some of the industries we serve.

Not here? Not a problem. Let's Talk!

  • Aviation

    Custom Aerospace cable assemblies & wire harnesses tailored to your exact needs. Designing and producing custom cables for high demand, mission-critical, power, control and data applications.

  • Transportation

    Interconnectivity solutions that apply to application such as power supply, data transmission, positive train control (PTC) systems, door closing systems, onboard entertainment, and engine control harness.

  • Defense

    We are committed and experienced to support Canadian, US and global defence programs. We are Canadian Controlled Goods (CGP) and ITAR certified. We support the identification, options analysis, definition, implementation and close out phases of defence procurement.

  • Industrial Vehicles

    Electrical systems on heavy equipment and vehicles serving a number of industries and verticals including cranes, tractors, generators, scissor lifts, electric vehicles, buses, personnel carriers and more.

  • Satellite and Microwave Communications

    RF assemblies for communication applications, using semi-rigid and rigid coax materials.

  • Broadcast

    Our design and engineering team support programs for high density high definition connectors, Fan assemblies, Electromechanical assemblies, Fiber optic assemblies and CAT 5, CAT 6 cables.

  • Medical

    Holding industry leading certifications and manufacturing to the maximum dependability standards required for all types of medical equipment and medical applications for critical power, control and data transfer. Diagnostic equipment such as xray screening and MRI equipment, as well as on patient and surgical applications.

  • Mining

    Rugged cable assemblies, wire harnesses and control panels for use in the most harsh environments. Temperature considerations from -50c to +150c push our engineering team to their limits, but Promark is always up to the challenge.

Tell us about your project.